Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur l'ASS

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

question sur l'ASS

Message non lu par aline » 09 mars 2009 18:31

Bonjour,
je ne sais pas si un dossier a deja ete créer mais je n'ai rien trouver.je viens sur ce forum pour un renseigant sur l'ASS.
je suis a l'ass depuis janvier 2008.j'ai eu une mission interimaire en mai jusqu'a septembre.pendant mon 1er mois j'ai continuer a percevoir mes 450€ en plus de mon salaire et ensuite je suis passer a 150€ avec mon salaire.ensuite j'ai arreter mon activité durant 2 mois et pendant c 2 mois j'ai continuera avoir 150€.ensuite j'ai reprise de décembre a fin janvier 2009.depuis février je ne travail plus et je continue a toucher que 150€.pourquoi je ne repasse pas au 450€ comme avant?est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer car je n'ai rien compris a ce que les assedic mon dit au téléphone,en plus je crois que je devais les dérangé car g ete un peu mal recu.
j'espere que quelqu'un pourra m'expliquer clairement.
d'avance merci

Répondre