Bonjour je suis nouvellement nommée chargée de l'insertion professionnelle dans une université
et suis preneuse de bons plans pour appréhender au mieux l'évolution du marché de l'emploi et encadrer efficacement nos jeunes diplomés
quelles sont vos pistes ? merci PC
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evolution du marché de l'emploi
-
laure
Re: evolution du marché de l'emploi
bonjour
j'aurais du mal à répondre à ta question car je ne suis pas dans le domaine mais je voudrais y entrer. donc je souhaite savoir quel a été ton parcours pour accéder à ce poste? merci
j'aurais du mal à répondre à ta question car je ne suis pas dans le domaine mais je voudrais y entrer. donc je souhaite savoir quel a été ton parcours pour accéder à ce poste? merci
-
flyv
Re: evolution du marché de l'emploi
Apprends aux jeunes à faire leur lettres et C.V et apasser des entretiens.
Tout dépend de la spécialité de ta fac et de l'économie régionale.Alors lis la presse locale puis va à la CCI où il a des centres de documentation avec la liste des entreprises.Après fais un questionnaire et prends ton téléphone pour contacter les entreprises.Va aussi voir les enseignants pour connaître leurs contacts et les niveaux de recrutement possible.
Mais dis moi comment as tu trouvé ce poste?