Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par Brigitte » 16 juin 2009 20:30

Je suis convoquée lundi prochain pour des tests de mise en situation à Lille (durée 3 heures)
Quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet?
Eventuellement des infos par un conseiller Pôle Emploi, seraient un +
Merci

nomaso

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par nomaso » 17 juin 2009 00:49

Bonjour,

Je pense pour avoir un peu travailler avec la plateforme de recrutement par simulation à Montpellier, qu'il vont mettre en scene des situation ou vous allez devoir le plus naturellement répondre. Ils auront une grille et auront des cases à cocher. Vous êtes convoqué 3 h car vous êtes plusieurs à passer et que il y a une petite info collective pour vous en expliquer le déroulement.
Du moins c'est comme ça que ça se passe pour les recrutements que j'ai vu mais aprés pour le pole emploi , on a trés peu d'information même les conseillers ne savent pas.
Voici un lien anpe , je pense que tu la vu mais bon

http://www.anpe.fr/espace_employeur/rec ... _3138.html

marie

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par marie » 17 juin 2009 09:19

bonjour, désolée je n'ai pas d'infos car je suis convoquée sur lyon le mercredi 24 Juin.Par contre Je veux bien savoir comment celà s'est passé à Lille Lundi. bonne chance en tout cas.

Mehdi

Message non lu par Mehdi » 17 juin 2009 10:26

Bonjour,

je suis convoqué le 27 juin à Marseille.

Merci de m'informer du déroulement de la journée.

Bon courage à tous.

Merci

nat

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle

Message non lu par nat » 17 juin 2009 10:54

le 23 c'est un mardi pas un lundi

es-tu convoquée lundi ou mardi lol?

lulu

Message non lu par lulu » 17 juin 2009 11:48

avez-vous reçu votre convocation par mail ou courrier?
(je n'ai plus l'adresse mail avec laquelle j'avais postulé)
Merci beaucoup pour vos réponses

lulu

Message non lu par lulu » 17 juin 2009 11:48

avez-vous reçu votre convocation par mail ou courrier?
(je n'ai plus l'adresse mail avec laquelle j'avais postulé)
Merci beaucoup pour vos réponses

odile

Message non lu par odile » 17 juin 2009 13:54

pour lulu: ma reponse s'est faite par mail!
mon test se deroulera sur marseille le 27 alors est ce que les personnes qui le passeront avan cette date pourraient me donner des infos: deroulement; questions posées etc etc
merci

anais

Message non lu par anais » 17 juin 2009 14:11

aparament les convocations et refus sont adressés sur notre boite mail exclusivement....

donc c'est bien dommage si tu n'as plus cette boite mail... mais comment ça se fait d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ?

car personnellement, j'ai vérifié au moins 10 fois que l'adresse mail noté était bien la bonne, et je suis sur ma boite mail, peut être pas a longueur de journée, mais dès que je peux y jeter un coup d'oeil je le fais.

lulu

Message non lu par lulu » 17 juin 2009 14:50

Merci pour vos réponses.
Pour info, c'était un problème du serveur, problème passager oufff!!
Idem Anaïs, comme beaucoup de personnes qui ont postulé et attendent une réponse, je consulte régulièrement ma boîte mail...
Quelqu'un a eu une réponse pour le pas de calais?
Bonne continuation à tous!

Répondre