Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RSA et PFR

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisa

RSA et PFR

Message non lu par Elisa » 30 juin 2009 17:19

Bonjour,

J'ai besoin d'informations concernant les possibilités de demande de RSA concernant un de mes suivis.

Il touchait l'ASS et il est maintenant salarié à temps partiel. Il a bénéficié de la prime de retour à l'emploi et bénficie d'une prime de 150€ par mois (versée il me semble pendant 9 mois, mais son dossier est bloqué et il ne l'a touché que 3 ou 4 fois). En voulant faire la simulation RSA sur internet, il est question de la Prime forfaitaire mensuelle. Est ce le nom de sa prime qui lui est versée par les Assedics? il me semblait que c'était la PFR? si ces deux primes sont différentes il peut donc faire une demande de RSA???

En vous remerciant de bien vouloir m'éclairer car je n'arrive pas à trouver d'informations fiables!

Répondre