Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui appeler au pole emploi pr savoir qd nous aurons les résultats ???

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cl

qui appeler au pole emploi pr savoir qd nous aurons les résultats ???

Message non lu par cl » 08 juil. 2009 14:09

L'attente est vraiment trop longue .....
Je suppose que pr avoir des infos, il faut contacter les RH de chaque region mais je n'arrive pas a trouver un contact ou un numéro ...
QQ a t il des infos ???
merci

polette emploi

Re: qui appeler au pole emploi pr savoir qd nous aurons les résultats ???

Message non lu par polette emploi » 09 juil. 2009 08:23

Il ne faut pas téléphoner, vous recevrez un mail

pilou

Message non lu par pilou » 09 juil. 2009 09:11

Bonjour,

J'ai passé les tests sur le 87 et ils nous ont informé que les résultats seraient donnés uniquement par @ ( pas de tél ou de courrier).

Les tests étaient le 7/07 , réponse prévue entre le 20 et 24 /07

Voilou !!!

cc44

Message non lu par cc44 » 10 juil. 2009 19:28

bonjour, l'attente est longue ! c'est vrai !
Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai passé l'entretien de recrutement.ET toujours pas de réponse.
Une personne du Mans embauche le 15 juin suite au recrutement pole emploi. Alors que les recrutements étaient prévues pour aout et septembre.Et les réponses devaient être données mi juillet !
Sur le site au cas signe d'autres candidats des pays de la loire, c'est désespérant !
J'ai essayé de joindre le 3949. Le service n'a pas d'infos à communiquer. Je ne sais vraiment pas comment savoir si ma candidature est retenue !!! je pense que la mi juillet peut s'étendre jusqu'au 20 juillet ?
Qu'en pensez-vous ?

samia

Message non lu par samia » 31 juil. 2009 14:32

qqun atil eu des news apres l'entretien en alsace? a t on une reponse mm negative?la formation devrait debuter le 3 aout ms tjrs rien. c deprimant. si qqun a des nouvelles pour l'alsace, quil se manifeste merci, histoire d'être fixé.

mistigri57

Message non lu par mistigri57 » 31 juil. 2009 16:47

Pas de nouvelles en Lorraine non plus!!

Répondre