Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi lyon resultats

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pezzo

pole emploi lyon resultats

Message non lu par pezzo » 10 juil. 2009 17:12

alors ? ca dit quoi ?

lala

Re: pole emploi lyon resultats

Message non lu par lala » 10 juil. 2009 18:46

bonjour,

pour moi aucune reponse... j'ai postulé pour le38 et 73..

dalila

Message non lu par dalila » 10 juil. 2009 21:41

Bonjour Pezzo,

je vois que tu es de lyon, je soouhaite postuler chez Pole Emploi dans la région Lyonnaise, j'ai été licenciée économique aujourd'hui, j'ai pensé judicieux depostuler chez eux car je sais qu ils ont beaucoup de travail pour pas assez de conseiller (supposition crise et augmenatation chomage). Par contre j ai vu que les candidatures s'arretaient le 6 juin, j ai donc envoyer une candidature spontanée via Internet. J aimerais savoir si les candidtaures via internet sonr aussi bien traitées?

zaz

Message non lu par zaz » 11 juil. 2009 10:41

Toujours rien, c'est vraiment long... Enfin, je garde espoir car personne n'a de nouvelles sur la région. J'ai demandé le 38 et le 69.

pezzo

Message non lu par pezzo » 11 juil. 2009 11:47

bonjour,

sincerement je suis désolké mais je ne peux pas vous repondre a ce sujet car ma candidature a été faite lors de la campagne de recrutement... et je ne connais pas le processus de recrutement en dehors..*
bonne continuation

koxxie

Message non lu par koxxie » 11 juil. 2009 19:23

L'attente se fait longue ... Moi j'ai demandé le 01.

Joce

Message non lu par Joce » 12 juil. 2009 10:25

J'attends une réponse aussi, moi j'ai postulé pour 73 et 74.

MC69

Message non lu par MC69 » 12 juil. 2009 16:12

Bonjour,

Qui peut me dire pourquoi nous n'avons pas encore les résultats écrits pour la région rhone alpes ?

Sur les différents forums , je n'ai encore vu aucun message comme quoi quelqu'un ayant passé les tests à VILLEURBANNE le 24/06/09, aurait été convoqué pour les oraux.

Pourquoi les autres départements et pas le RHONE ALPES?

Merci pour vos infos.

pat

Message non lu par pat » 13 juil. 2009 08:57

Ben pour moi non plus tjrs pas de reponse
J'ai postulè pour le 73 et 74
C'est très long :oups!:

Donuts

Message non lu par Donuts » 13 juil. 2009 09:45

Bonjour,

J'ai postulé aussi sur des départements de Rhône-Alpes et n'ai eu aucune réponse à ma candidature.
J'ai appelé le service des RH sur conseil du Pôle-Emploi afin d'en savoir plus mais ils sont restés dans le vague.
Je suis demandeur d'emploi indemnisé en fin de droits. J'ai un BAC +2 généraliste et plusieurs années d'expérience professionnelle toujours sur des postes en relation avec le public, souvent public en difficulté.
Et mon conseiller à l'emploi (plus de 15 mois avant d'avoir un suivi) veut que je me reconvertisse...

Répondre