Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quinquagenaire

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique PREVOST-CARRARO

Quinquagenaire

Message non lu par Dominique PREVOST-CARRARO » 15 juil. 2009 12:48

Voilà je suis une quinqua dynamique et tous mes neurones sont en parfaites connexion. MAIS J'AI UN DOUTE. Dans le privé sans aucune surprise je me fais jeter systématiquement (taux de réponses standards environ et généreusement 1%!
Est-ce que certains(es) auraient dans mon cas postulé à un poste de conseiller et auraient eu une réponse positive ? Merci

Philippe MONIER

Re: Quinquagenaire

Message non lu par Philippe MONIER » 26 juil. 2009 17:00

Un peu de la même trempe, encore frais...
Taux de réponses emploi proche de 2,333 %... Si réponse toujours négative, mais "on" garde les infos au cas où...
Même "pôleemploi" pour lequel j'i postulé est resté trés silencieux...
Courage tout de même, il y a bien une petite place pour les quinqua.

mimi

Message non lu par mimi » 03 août 2009 16:47

j'ai 58ans et j'ai passé les tests sur Dijon le 25 juin et toujours pas de réponse, mes neurones fonctionnent aussi très bien et je me fais jeter par les stés ou entreprises à cause de l'âge et pourtant "on dit qu'il faut faire travailler les séniors" mais ce n'est pas la réalité!!!!

TERMEULEN Anne

Message non lu par TERMEULEN Anne » 27 août 2009 11:09

bonjour !

je suis comme toi une quinqua dynamique : je ne mets jamais mon âge sur les CV, le principal c'est de décrocher l'entretien et après, tu fais jouer ta personnalité

je suis convoquée pour le 15 septembre, je mets plein d'espoir dans cet entretien, car c'est une occasion pour moi de déménager et de me rapprocher de mon fils, en plus, c'est un emploi que j'adorerais

bon courage à toi ! donne-moi des nouvelles

Répondre