Hé oui c'est encore moi !!
C'est pour savoir si il faut commencer à faire des recherches pour le premier stage car depuis les resultats l'Etsup n'a pas orgnaniser de réunion et lors de celle qui a eu lieu avant le concours il a seulement etait precisé que la rentrée avait lieu mi septembre ...
Merci de votre aide, surtout à toi M...
Eve
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à l'Etsup
-
M
Re: Stage à l'Etsup
C'est normal si l'école ne t-a pas encore fait signe pour les stages. Ils en parleront à la rentrée. Il vont te demander de faire un pré -projet de stage (ce que tu souhaite découvrir, faire, pourquoi???) à la suite duquel tu lanceras tes recherches et demandes de stage.
Il faut que se soit un projet muris, réfléchi
Si c'est comme nous, ton stage démareras début décembre, avec une semaine de pré contact vers fin octobre.
A la rentrée (je suis en 2eme année)
Il faut que se soit un projet muris, réfléchi
Si c'est comme nous, ton stage démareras début décembre, avec une semaine de pré contact vers fin octobre.
A la rentrée (je suis en 2eme année)
-
Chloé
Coucou eve laure,
Alors tu es prise à l'etsup moi je vais là bas aussi mais pr as... Apparemment on aura des cours communs les cours en techniques éducatives pricipalement...
M je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait chatté pas mal ensemble fin 2003.... Bravo pr ton passage en seconde année et rv ds les couloirs de l'etsup...
Bonne vacances moi c'est ds deux semaines ouf....
Alors tu es prise à l'etsup moi je vais là bas aussi mais pr as... Apparemment on aura des cours communs les cours en techniques éducatives pricipalement...
M je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait chatté pas mal ensemble fin 2003.... Bravo pr ton passage en seconde année et rv ds les couloirs de l'etsup...
Bonne vacances moi c'est ds deux semaines ouf....
-
M
salut Chloé
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de te maillé, je n'y suis pas arrivée. Mais tu as du changer d'adresse.
Félicitation pour ton concour AS.
A l'année prochaine
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai essayé de te maillé, je n'y suis pas arrivée. Mais tu as du changer d'adresse.
Félicitation pour ton concour AS.
A l'année prochaine
-
Chloé
Au fait voici mon mail fritzy502@hotmail.com, au fait as tu des cours communs avec les as de l'etsup?
Merci et bonnes vacances .
Chloé
Merci et bonnes vacances .
Chloé