Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage / qui peut me renseigner?

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Message non lu par melanie » 29 juil. 2009 19:11

Bonjour,

Je commence ma formation de CIP en septembre et je suis en ce moment à la recherche d'un stage, une structure pouvant m'accueillir de septembre à juin 2010, quasi une semaine sur 2, je pense avoir contacté une 30 aine de structures: missions locales, régies de quartiers, entreprise d'insertion,associations intermediaires, et je n'ai pour le moment aucune réponse positive...avez vous des conseils, peut être connaissez vous des structures qui recrutent des stagiaires? j'habite paris. Merci de vos conseils

marylin

Message non lu par marylin » 02 août 2009 23:02

Bonjour,

j'integre moi aussi la formation CIP en sept, désolé je ne peut aider pour ta recherche de stage.

je n'ai eu la confirmation d'acceptation en formation il n'y a que 2 jours.

Mais aucun renseignements sur les stages?
si je dois commencer à chercher? si les différents stages se font dans la même structure? 'ai juste un planning.....

merci pour les quelques renseignements

et bon courage pour la formation !

ju

Re: Stage / qui peut me renseigner?

Message non lu par ju » 03 août 2009 19:15

l'idéal c'est de relancer ou même d'y aller directement car ce n'est pas évident de trouver ces stages.
vous avez essayé les chantiers d'insertions, CIDFF, ETTI, GEIQ, pôle emploi, PAIO, les boîtes intérim?

Répondre