Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche FORMATION continue

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klein

Recherche FORMATION continue

Message non lu par klein » 08 oct. 2009 11:05

Bonjour,

Apres quelques années de petites missions interim sans interet comme manutentionnaire et autre je désire faire une formation continue pour me réorienter.

Je cherche une formation qui commence encore cette année, en Alsace de préférence, qualifiante, niveau diplome indifférent, moi j'ai le bac.

Connaissez vous des organismes à part l'afpa ou ya des formations qui commencent encore ?

yoi

Re: Recherche FORMATION continue

Message non lu par yoi » 15 oct. 2009 09:34

si c'est faire une formation pour faire une formation, je ne suis pas certain que tu trouves ce que tu cherches.
A mon avis, tu aurais intérêt à effectuer un travail sur ton projet professionnel (bilan de compétences ou autre), qui débouchera sur un projet de formation.
Pour tout ce qui est formation, un bon site:
www.intercariforef.org.
tu y trouveras toutes les formations continues sur tout la France.

Répondre