Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CIP chatellerault

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

formation CIP chatellerault

Message non lu par laura » 19 oct. 2009 11:59

Bonjour à toutes et à tous
quelqu'un pourrait me dire comment se passe la formation cip à chatellerault. l'hébergement est-il propre, combien on est par chambre,
y a-t-il une cuisine pour se faire à manger soi-même.
Qui est-ce qui trouve les stages nous-mêmes ou les formateurs, sommes-nous obligés de faire nos stages dans la région du centre de formation?
Merci d'avance pour toutes les réponses

pauline

Re: formation CIP chatellerault

Message non lu par pauline » 21 oct. 2009 19:16

Bonjour Laura,
je commence la formation CIP à Chatellerault le 9 novembre, et je me pose pas mal de questions aussi!
Me concernant j'aurai un appart à chatellerault mais concernant le logement à l'AFPA, vous serez normalement 2 par chambre, et ils essaient de vous mettre de la même formation et environ du même âge.
voilà ce que je peux te dire...Sinon, est-ce que tu as beaucoup d'expérience dans ce domaine? A bientôt...

pauline

Message non lu par pauline » 24 oct. 2009 10:06

Et concernant les stages, et bien jpense pas que ce soit obligatoire de les faire dans la région!moi j'ai déjà commencer à chercher un peu, mais bon..une journée d'information aurait été bien pour répondre à toutes ces questions!
A bientôt...

laura

Message non lu par laura » 24 oct. 2009 10:40

Bonjour Pauline
C'est très gentil de m'avoir répondu. Merci pour les renseignements.
Côté expérience, j'ai 2 ans d'expérience dans le social mais aucune dans l'insertion professionnelle. et toi?

Répondre