Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelques renseignements

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

quelques renseignements

Message non lu par sonia » 18 nov. 2009 10:02

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour vous demander quelques renseignements :j ai 25ans je suis titualaire d'un bac sms, d un bts assistante de direction ainsi que d un master ... mon problème est le suivant malgré mes diplomes je ne sais pas quoi faire de ma vie je me sens attirer vers le social le contact avec les autres j avais pensé au metier de conseillere en insertion professionnelle mais le probleme c est que je ne souhaite pas refaire d'études.. quel métier puis je exercer dans le social sans refaire de formation ou alors avec une formation rémunérée?

en ce moment je travaille au service petite enfance sur un poste administratif mais ce n est qu un remplacement maternité

merci pour vos conseils

Sonia

vijomat

Re: quelques renseignements

Message non lu par vijomat » 18 nov. 2009 22:36

Bonjour Sonia,

Si tu entames une formation de CIP et que tu es au chômage rémunéré, tu as un maintien des assédic durant ta formation.

Désolé je ne peux pas t'aider plus.

Répondre