bonjour,
je souhaite savoir si quelqu un a déja effectué la formation cip en contrat pro et si c 'est facile à trouver car c'est pas faute d'essayer mais compliqué.
merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation cip en contrat pro
-
amandine
Re: formation cip en contrat pro
Bonjour Shana !
Je me doute que je réponds tardivement à ton annonce mais je viens chercher quelques conseils car moi aussi je recherche un contrat pro pour être CIP. Malheureusement je ne sais pas où chercher en PACA !!!
As tu pu trouver un employeur et peux-tu me dire comment tu t'y es prise... Je suis complètement perdue.
Merci beaucoup
Amandine
Je me doute que je réponds tardivement à ton annonce mais je viens chercher quelques conseils car moi aussi je recherche un contrat pro pour être CIP. Malheureusement je ne sais pas où chercher en PACA !!!
As tu pu trouver un employeur et peux-tu me dire comment tu t'y es prise... Je suis complètement perdue.
Merci beaucoup
Amandine
-
ClairAmina
SALUU LES FILLES!!! je suis com vs...en région parisienne, je cherche à faire ma formation de CIP en Contrat de Pro mai je ne trouve pas d'employeur cest super galère, est ce ke vs avez réussi ?auriez vs des conseils à me donner ? merciii booocou
-
Frederique
Bjr ,
J ai 25 ans et sui en Vendée je voudrais moi aussi entamer la formation de cip mais j hésite encore entre celle en continu et celle en contrat pro pr des raison financière pourriez vous me renseigner sur les salaires en contrat pro ???
Merci
J ai 25 ans et sui en Vendée je voudrais moi aussi entamer la formation de cip mais j hésite encore entre celle en continu et celle en contrat pro pr des raison financière pourriez vous me renseigner sur les salaires en contrat pro ???
Merci