Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel logiciel de gestions de portefeuille utilisez vous ???

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Quel logiciel de gestions de portefeuille utilisez vous ???

Message non lu par Mary » 18 déc. 2009 17:28

Bonjour,

Voila je débute comme CIP dans une association qui n'est pas équipé d'un logiciel de gestion de ces bénéficiaires commun à toute l'equipe (travail uniquement sur dossier papier).
Mais pour mieux m'organiser j'aurais aimé trouver un logiciel genre base de données (même si je ne l'utilise que pour moi) ou je pourrais avoir toutes les informations du bénéficiaire réunies en un lieu : Etat civil, info administrative, diagnostic, compte rendu d'entretien, compte rendu auprès des partenaires, bilan de suivi...)

Pour ceux ou celles qui ont du se constituer ce genre d'outil de travail, comment avez vous procéder ? Quel logiciel utilisez vous ? Comment vous organisez vous ?

Merci de me conseiller !
Mary

Répondre