Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quid du recrutement en Picardie ???

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fab

Quid du recrutement en Picardie ???

Message non lu par Fab » 26 janv. 2010 11:21

Bonjour à tous et à toutes,
Suite à la mrs de fin d'année (écrits en novembre et oral en décembre) pour la région Picarde, certains d'entre nous ont reçu une réponse positive leur indiquant leur réussite aux deux épreuves, et leur indiquant aussi qu'une propostion soit de cdd de 12 mois , soit de cdi, leur serai faite courant 2010.
Je me demandai si certains avaient déjà eu des propositions de postes?
En ce qui me concerne, toujours rien.
Et lorsque j'éssaie d'avoir des infos auprès de ma conseillère : NADA, c'est le black-out total...
En parcourant le forum, je me suis rendue compte que dans certaines régions vous avez pu avoir des renseignements, comme par exemple des périodes pendant lesquelles allaient avoir lieu des recrutements dans ces régions... comment avez vous eu ces infos?
Je voulais me rapprocher de la DRH de ma région, mais impossible d'avoir des coordonnées via l'agence dont je dépend.
Je me pose ce genre de question car étant actuellement en période de chomage non indemnisé (depuis octobre), je voudrai juste avoir une idée, même approximative, de la période ou je pourrai espérer recevoir mon affectation....existe-t-il une liste d'attente ?
Voila, alors si vous avez des indications à me transmettre, je suis prenneuse !!!!
Cordialement.

Fab

Répondre