Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'engagement réciproque

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

contrat d'engagement réciproque

Message non lu par anne » 10 févr. 2010 09:51

Bonjour, ma mission vient de changer, je vais à présent être "référent unique" dans le cadre du RSA et on me demande de remplir le C.E.R...Je n'ai aucune idée de ce qui doit ou non paraitre dans ce document...Est ce que quelqu'un peut me donner des indications sur : comment le remplir. Merci beaucoup

référente RSA

Re: contrat d'engagement réciproque

Message non lu par référente RSA » 10 févr. 2010 20:51

Assistante sociale, je fais des CER régulièrement pour les contrats portant sur le social et le socio professionnel.
Pour le professionnel, c'est le pole emploi qui les fait.
Dans quel cadre, dois tu faire des CER (social, sociopro ou emploi)?

anne

Re: contrat d'engagement réciproque

Message non lu par anne » 11 févr. 2010 10:06

je fais des CER dans le cadre d'accompagnement à l'emploi, en fait la structure dans laquelle je travaille est prestataire du conseil général pour le reclassement des bénéficiaires du RSA en CUI...Mais je ne sais pas si par exemple je dois évoquer dans le CER les problèmes de logement, de santé, de mobilité...Merci beaucoup des infos que tu pourras m'apporter

Répondre