Bonjour,
je vais être au chômage à partir du 24/02/2010, aussi j'ai une très grande motivation pour me reconvertir et faire la Formation de CIP, je souhaite savoir combien de temps avant une formation faut-il se manifester pour pouvoir espérer rentrer le plus rapidement possible en formation? en effet, je ne souhaite vraiment pas rester longtemps sans rien faire et aimerai intégrer très vite cette formation...
Voici d'autres de mes interrogations :
- Comment se déroule l'inscription pour un demandeur d'emploi, quelles sont les démarches?
- Les tests sont-ils difficiles?
- L'entretien avec le Psy est-il un cap difficile a passer?
- Est-ce difficile d'obtenir facilement le titre une foi en formation? est-ce qu'il y a beaucoup de travail à fournir en dehors des "cours"?
- Trouve t-on facilement un stage?
- Trouve t-on facilement un travail après cette formation dans ce milieu ou est-ce compliqué?
Je sais je pose beaucoup de questions a la foi mais je suis tellement motiver j'aimerai vraiment faire tout ce qu'il faut pour intégrer la formation, avoir le titre et trouver un emploi dans ce domaine que j'affectionne beaucoup..
Merci infiniment à ceux et celles qui me répondront...
A bientôt...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)