Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

suite des sélections écrites pole emploi lognes 5 mars 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi 93

suite des sélections écrites pole emploi lognes 5 mars 2010

Message non lu par titi 93 » 16 mars 2010 17:14

Bonjour !

Quelqu'un a-il eu des "nouvelles" depuis le 5 mars (mail de convocation à entretien par exemple). Cela fait plus d'une semaine et rien ...

Caro_6

Re: suite des sélections écrites pole emploi lognes 5 mars 2010

Message non lu par Caro_6 » 19 mars 2010 16:52

Bonjour,
J'ai passé les sélections à Lognes et je n'est toujours pas eu de réponse non plus.

En espèrant que ce soit positif ....

Leina

Message non lu par Leina » 19 mars 2010 18:08

Bonjour,

J'ai également passé la MRS du 05 mars à Lognes et pas de nouvelles pour le moment. Il faut s'armer de patience bien que comme cela nous tient à coeur, cela n'est pas évident..J'ai appris par connaissance qu'une personne ayant également passée la MRS a été convoquée la semaine suivante la MRS. Entretien fixé pour aujourd'hui.Je suppose que les résultats sont par ordre Alpha.
Patience, patience, les résultats peuvent arrivés jusqu'en Avril

Leina

Saw-13

Message non lu par Saw-13 » 19 mars 2010 18:17

Bonjour,

G reçu un mail de convocation pr un entretien le mardi ki a suivé les épreuves, donc plutôt ke la date indiqué et g passé l'entretien aujd'8.
Apparement ils m'ont dit qu'ils ont convoqué environ 150 personnes pour une 50taine de poste...

c les seules infos ke g pu avoir.

Anne

Message non lu par Anne » 23 mars 2010 07:16

Suite aux épreuves écritent, j'ai passé l'entretien le 17 Mars et ils m'ont confirmé que ns étions 150 retenus et seulement 50 postes à pourvoir pour les dépt 77 et 91.
J'attends la réponse fin Mars début Avril.
Bon courage à tous

flounette

Message non lu par flounette » 31 mars 2010 18:18

Moi j'ai passé la MRS aussi, et franchement, je commence à être dégoutée des méthodes de recrutement de pôle emploi qui joue avec les gens, c'est parfaitement inadmissible de ne pas donner de nouvelles alors que les épreuves sont corrigées, c'est uniquement pour avoir un vivier de force vive à réinvestir au moment ou EUX en auront besoin;
Moi je suis en poste et j'attends cette réponse, nerveusement c'est pas top, sans compter que dans l'agence ou je suis je ne fait que de l'accueil et de la PST, un bouche trou quoi, bref, je suis dégoutée et desespérée

sasa

Message non lu par sasa » 03 avr. 2010 09:33

flounette moi aussi je suis en poste en cdd au pole emploi et j ai eu la réponse de mon directeur d agence (positive) et maintenant je pourrais postuler pour un poste en cdi.
Demande si ils ont les resultats

manu

Message non lu par manu » 03 avr. 2010 10:15

Si tu es en poste tu sais comment cela se passe attendre les mouvements puis aller au devant des directeurs de site pour espérer obtenir un poste que les titulaires ne veulent pas

SASA

Message non lu par SASA » 03 avr. 2010 11:39

bonjour manu ,
flounete ne connait pas le résultat de sa MRS
et pour pouvoir postuler sur les postes il faut validé cette MRS .
Par compte ils y a des personnes embauché directement en cdi et moi qui suis en cdd et j ai reussi la MRS .Dans un mois il ya un mouvement si je postule je suis prioritaire?????ou pas ,,,,,,??

flounette

Message non lu par flounette » 03 avr. 2010 14:07

J'ai eu les résultats pas par mail, mais par ma responsable d'agence, et je n'ai pas eu la MRS, je suis assez surprise mais bon.
Comme j'ai été recrutée avant de passer la MRS, j'en déduis que soit les recruteurs PE sont mauvais puisqu'ils m'ont recrutée, soit la MRS ne veut rien dire.
Tout se passe bien à l'agence, mon profil professionnel répond en tout point au profil demandé pour être conseiller et au quotidien je le suis.
Je reste sans voix, je vais postuler ailleurs ou les RH sauront donner du sens à leur recrutement et à leur méthode.
bon courage pour ceux qui n'ont pas encore de réponse et sollicitez vos responsables qui ont déjà les résultats.
Bonne chance à ceux qui ont eu la MRS.
Bon W.E

Répondre