Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP et annexes VAE CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie53

DSPP et annexes VAE CIP

Message non lu par Sylvie53 » 02 avr. 2010 12:31

Bonjour,

Je recherche désespérément des exmples de DSPP et annexes(mono, entreprise, projet,...) pour ma VAE CIP que je passe en juin...Si quelqu'un peut me venir en aide en m'envoyant des docs pour inspiration;Merci beaucoup. Mon adresse mail : houssaie@hotmail.fr

sabine

Re: DSPP et annexes VAE CIP

Message non lu par sabine » 08 juil. 2010 10:48

Bonjour,

Je commence à rédiger ma VAE pour le titre de CIP.
Je m'aperçois que le RC parle de 4 annexes qui ont l'air très importantes ?
je suis perdue entre le DSSP et le RC.
Si tu as passé cette VAE en juin pourrais-tu m'expliquer ce qui est le plus important ?
Merci
sabine.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 08 juil. 2010 19:36

Bonjour,

Pour ma part et je pense que cela dépend du jury, ils ne m'ont quasiment pas interpellé à l'oral sur le DSPP, par contre ils m'ont fait passer en revue les 4 annexes une à une....
Je pense que les 5 dossiers sont importants pour l'écrit.
Le plus important est de bien être préparé pour l'oral (bien sûr, il faut que les écrits soient de qualité aussi).
En espérant que cela t'aide.
Sylvie

suzanne

Message non lu par suzanne » 28 déc. 2010 18:26

bonjour,
pourrais tu m'envoyer par mail ton DSPP pour m'aider à finaliser le mien, merci beaucoup

Lola

Message non lu par Lola » 28 janv. 2011 18:59

Bonjour,
J'entre en formation en mars à Toulouse & on me demande de me préparer avant de commencer. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Je sais que la formation est chargée alors je recherche toutes les infos pouvant me faire avancer.
Si certains d'entre vous avez le temps, cela me plairais d'en discuter un peu plus.
shakti4u@hotmail.com

claudia

Message non lu par claudia » 02 mars 2011 16:15

Bonjour Sylvie,
Je suis en VAE pour le titre de CIP. J'ai rédigé les 4 textes. j'aimerai bien vous envoyer les plants. D'autre part, je ne comprends pas le contenu du dossier de synthèse. J'ai l'impression que l'on me redemande ce que j'ai écrit dans les 4 écrits. vous pouvez-m'en dire plus ? Merci Claudia

croquette

Message non lu par croquette » 22 déc. 2011 21:08

je suis preneuse aussi de ton dspp
merci
bonne chance pour la suite

Philippe

Re: DSPP et annexes T.A.I

Message non lu par Philippe » 29 janv. 2012 23:20

Bonjour,

Je cherche DSPP + Annexes pour Formation T.A.I ( Technicien d'Assistance en Informatique ). Si quelqu'un peut m'aider, voici mon E-mail: philippe.gaillac@hotmail.fr.
Merci.

coupama

Message non lu par coupama » 30 janv. 2012 13:22

bjr moi aussi je dois présenter ce dossier et je ne comprend pa puis je avoir des exemples

merci

melody

Message non lu par melody » 26 mars 2012 12:16

bonjour je passe ma certification au mois de juin et quel galere que de faire un dspp si kelkun pourais men envoiyer un sa serais sympa. merci d'avance cordialement mon adresse mail est melody56@live.fr

Répondre