Bonjour,
Je souhaite me positionner sur la formation de CIP, mais il me faut trouver un stage de découverte, d'une ou 2 semaines.
Je suis discréte, motivée, dynamique. Je sais accueillir, accompagner, orienter.
Ma décision fait suite à un suivi Cible emploi, mon profil est donc adapté à ce type de poste.
Je suis disponible au plus vite, dans tout le département du calvados.
Cordialement,
Jennifer Lerendu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage CIP
-
Nadège
Re: recherche de stage CIP
bonjour,
je commence ma formation de cip le mois prochain avec afpa paris
je suis aussi à la recherche d'un stage de découverte comme toi mais moi ayant déjà travaillée à la mission locale de ma ville, mon souhait à ce jour est de continuer à aider le jeunes de moins de 25 ans
bon courage à toi
je commence ma formation de cip le mois prochain avec afpa paris
je suis aussi à la recherche d'un stage de découverte comme toi mais moi ayant déjà travaillée à la mission locale de ma ville, mon souhait à ce jour est de continuer à aider le jeunes de moins de 25 ans
bon courage à toi
-
Jen
Re: recherche de stage CIP
Je te souhaite bonne chance pour ta formation ! C'est quelque chose de très complet. Ça y est j'ai trouvé mon stage ! Si je peux te donner un conseil, c'est de consulter l'erreform et de te présenter directement pour tes candidatures. C'est ce qui paye le plus ...