Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vomese

DSPP

Message non lu par vomese » 12 mai 2010 10:43

Bonjour, je passe mon examen dans trois mois en T.E.B ( technicien d'étude bâtiment ) s'il vous plait pouvez-vous m'adresser un exemple de DSPP sur ce sujet déja rempli les idées sont là mais je n'arrive pas les apliqeué merçi d'avance.

emilie

Re: DSPP

Message non lu par emilie » 12 mai 2010 14:17

Bonjour,
je peux t'aider si tu le souhaites car j'ai un modèle vierge mais pour cela j'aurais besoin de ton email!

simonnet. anne

Re: DSPP

Message non lu par simonnet. anne » 30 mai 2010 11:30

:AieAieAie!: bonjour,

j'ai commencé il y a un mois ma formation ,AFPA guide accompagnateur option tourisme, je débute mon premier stage dès lundi prochain, suivi en aout d'un second et ensuite le troisième en octobre, évidemment j'ai à présenter mon DSPP et vraiment je suis un peu paumée.
j'ai compris qu'il fallait receuillir le maximum d'informations sur notre suivi de stages , notre expèrience sur le terrain, mais c'est la mise en page qui me pose un vrai problème !

je sais qu'il faut illustrer l'ensemble du mémoire, mais j'ai du mal à concevoir le plan du developpement de ce dernier !

est-ce que par hasard vous pourriez m'aider vous qui êtes passé par là !

merci pour votre aide si vous acceptez et bonne journée et peut-être à bientôt je laisse mes coordonées 05 59 23 87 80 pays basque simonnet.anne@wanadoo.fr

Répondre