Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour un CIF "chargee accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyna

lettre de motivation pour un CIF "chargee accompagnement social et professionnel

Message non lu par lyna » 02 juin 2010 10:29

bonjour,

Voila comme mon sujet le precise je suis entrain de monter un dossier pour une demande fongecif.
je bloque serieusement sur la lettre de motivation " et pourtant ce n'ai pas la motivation qui mer manque :mdr!:
Je sollicite votre aide pour m'eclaire un peu ! un site internet, un atelier sur paris quelque chose :hein?:

merci de votre aide
*

cdt :bye:

ST

Re: lettre de motivation pour un CIF

Message non lu par ST » 13 juin 2010 20:15

BONJOUR LYNA

Je viens d'obtenir un cif pour cette formation au cnam de valenciennes. Vous pouvez me contacter pour obtenir de l 'aide pour votre courrier.

Morlighem

Re: lettre de motivation pour un CIF

Message non lu par Morlighem » 15 juin 2010 17:50

Bonjour ,

je suis intéréssé pas votre proposition d'aide et conseils sur la lettre de motivation pour cette formation.

simplement , ce n'est pas pour un cif mais une alternance..

merci je vous enverrai dans ce cas un document lettre que je souhaite envoyer. Avez vous passer un entretien? pouvez vous nous en dire un peu plus .
bone continuation au plaisir.

Répondre