Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat pro CIP Valenciennes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

contrat pro CIP Valenciennes

Message non lu par Valerie » 20 juil. 2010 17:19

Bonjour,

Je suis à mon tour à la recherche d'un contrat de professionnalisation CIP sur Valenciennes avec le CNAM et je n'ai que jusqu'à fin septembre pour le trouver, les cours débutent début octobre.
Je ne sais pas trop ou chercher car je suis en Bretagne et je ne sais pas qui recrutent encore...
Merci d'avance pour votre aide!

MANTEAU Matthieu

Re: contrat pro CIP Valenciennes

Message non lu par MANTEAU Matthieu » 17 août 2015 12:03

Je viens d'avoir mon BAC PRO COMMERCE et je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un BTS Commerce en contrat de professionnalisation.
Je viens d'avoir 18 ans, j'ai déjà travaillé dans le Commerce et aujourd'hui, je suis Hôte de caisse dans la grande distribution.

Auparavant, j'ai effectué mes stages en LDK, Accueil, Textile et au niveau du Secteur Caisses.

Je suis vivement intéressé pour un contrat de professionnalisation quel que soit le domaine.

Restant à votre disposition.

Matth

Re: contrat pro CIP Valenciennes

Message non lu par Matth » 18 août 2015 18:41

@matthieu

Vise les hyper ou gss.la ou tu es actuellement il n y a pas moyen?

Répondre