Bonjour tout le monde,
Je suis conseillère en emploi et formation depuis deux ans et j'aimerais travailler auprès des bénéficiaires du RSA en Ile de France, mais je ne sais pas où adresser ma candidature, parfois c'est la ville qui gère ce type de recrutement d'autre fois c'est conseil général ou régional. J'aimerais avoir votre aide si vous travailler spéficiquement pour ce type de public.
Merci de vos réponses.
Jordane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller en insertion rsa ile de France
-
FRAOUTI
Re: conseiller en insertion rsa ile de France
Bonjour,
en ce moment il y a une prestation spécifiquement dédiée aux bénéficiaires du RSA donc beaucoup de prestataires se sont positionnés comme les groupes d'intérim avec un service insertion (exemple adecco), les cabinets de placement, les associations.Il n'y a pas que la ville qui gère car il y a eu une ouverture du marché.
J'espère avoir répondu à ta question.
Karima
en ce moment il y a une prestation spécifiquement dédiée aux bénéficiaires du RSA donc beaucoup de prestataires se sont positionnés comme les groupes d'intérim avec un service insertion (exemple adecco), les cabinets de placement, les associations.Il n'y a pas que la ville qui gère car il y a eu une ouverture du marché.
J'espère avoir répondu à ta question.
Karima
-
LEILA
Re: conseiller en insertion rsa ile de France
Les recrutements ce font :
dans le secteur associatif
La liste des acteurs de l accompagnement est sur le site du CG
en mairie dans le cadre du service social
au niveau du département se sont les as qui assure le suivi
dans le secteur associatif
La liste des acteurs de l accompagnement est sur le site du CG