Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module Projet

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Module Projet

Message non lu par david » 20 sept. 2010 09:32

bonjour,

qui aurais la gentillesse de m'envoyer un exemple d'écrit sur le projet.

J'ai déjà mis un message à ce sujet, et aucune rèponse, où est la solidaritè entre CIP.
Je suis étonné, car moi j'ai déjà envoyé mes écrits.
J'aimerais bien qu'on m'aide un peu en retour.

MERCI d'avance.

émilie

Re: Module Projet

Message non lu par émilie » 21 sept. 2010 10:01

Bonjour,
aprés lecture de votre message je suis navrée de pouvoir vous aidez...
Mais vous allez certainement pouvoir m'éclairer, je souhaite faire la formation de CIP par le biais de l'AFPA, étant jeune avec très peu d'expérience dans le domaine je suis un peu inquiète, et j'aurais éventuellement souhaité avoir des renseignements sur la selection des candidats ainsi que sur les tests et l'entretien!
En vous remerciant par avance et espèrant que vous trouverez réponse a vos questions :wink:

calgar

Re: Module Projet

Message non lu par calgar » 02 nov. 2010 16:31

@David: Si vous êtes sur Lyon, je veux bien vous montrer à quoi cela peut ressembler, tout en sachant que cela doit être le dossier qui ne peut ressembler à aucun autre, de part la nature du projet et de votre participation à celui-ci...
@Emilie: quand vous dîtes jeune, c'est quelle âge? Cela peut être un critère de sélection, pas en tant que tel mais par rapport à votre maturité professionnelle. Dans tous les cas si c'est votre projet je vous invite à faire cette démarche dans le cadre d'un contrat de professionnalisation (c'est souvent plus compliqué à trouvé mais...) qui sera plus constructif et permettra d'alterner les apprentissages théoriques et pratiques.

Répondre