Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP à lyon

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

CIP à lyon

Message non lu par clemence » 10 oct. 2010 21:34

Bonjour,

Diplômée d'une licence pro intervention sociale en juillet 2009, j'ai travaillé en tant que Conseillère Emploi Formation à la mission locale de lyon pendant 5 mois. Je suis à nouveau à la recherche d'un emploi dans ce domaine et je voulais rencontrer ou correspondre avec d'autre CIP de lyon et ses environs.

Je fais cette démarche dans le but de développer mon réseau qui est encore faible et pour bénéficié de conseils bienveillants.

bonne soirée à vous

hellodie

Re: CIP à lyon

Message non lu par hellodie » 22 févr. 2011 22:39

Bonsoir clemence,

je suis en master 1 "metier de la formation et de l'insertion sociale et educative" cette année. J'aimerais beaucoup découvrir le métier de Conseillere d'emploi Formation comme tu as fais. Tu crois que je peux postuler avec ce cursus sachant que je n'ai jamais eu d'experience dans ce domaine? Dans quelle mission locale de lyon es-tu allée?

Merci d'avance.

Répondre