Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment se valoriser pour un poste de CIP en CDI?

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Enarmour

Comment se valoriser pour un poste de CIP en CDI?

Message non lu par Enarmour » 12 oct. 2010 18:03

Bonjour à tous,

Je me présente, Armel, habitant en banlieue parisienne, issus d'un parcours commerciales, j'ai obtenu un bts management des unités commerciales en alternance.

Et ai eu la chance de travailler dans 5 entreprises différentes pour une expériences totale de 4 ans dans le monde du travail.
De profil professionnel commercial. Je suis attiré par les métiers de l'accompagnement et plus particulièrement le métier de Conseiller en insertion professionnelle.

Ce qui m'amène à développer ma fibre pour le domaine social alors que je viens du monde de l'entreprise. C'est une forte culturel du développement personnel, par des coaching, des lectures et la soif de connaissance. Dans le but, d'etre mieux dans ma peaux mais aussi de pouvoir transmettre et accompagner.

Je vous demande conseille au sujet d'un entretien que je vais avoir très prochainement pour un poste de conseiller en insertion professionnelle. M'étant beaucoup informé sur ce métier, sur ce forum mais aussi sur internet. J'aimerai savoir quelles sont les points à VALORISER lors de l'entretien en vue de décrocher ce poste et enfin réussir à me révéler professionnellement.

D'avance Merci, pour votre lecture et vos réponses.

Répondre