Je suis actuellement en BTS en économie sociale et familiale en Ille et Vilaine et dans le cadre d'un cours je dois rencontrer 2 travailleurs sociaux: une conseillère en économie sociale et familiale et un ou une conseiller/ere en insertion pour leur poser différentes questions sur leur parcours professionnel...
Connaissez-vous des travailleurs sociaux suceptible de me rencontrer pour que je puiss échanger sur leur métier que ce soit sur leur lieu de travail ou non.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire pour un conseiller en insertion
-
Hélène
Re: questionnaire pour un conseiller en insertion
Bonjour Adeline,
Je suis conseillère en ESF depuis septembre 2008. Depuis mars 2009, je suis conseillère et formatrice en insertion professionnelle. Peut-être puis-je t'aider malgré mes moins de 2 ans d'expériences.
J'habite en mayenne à Château-Gontier du coup je pense qu'il soit compliqué de se rencontrer mais si tu es intéressée cela peut se faire par mail ou par téléphone.
A bientôt,
Hélène
Je suis conseillère en ESF depuis septembre 2008. Depuis mars 2009, je suis conseillère et formatrice en insertion professionnelle. Peut-être puis-je t'aider malgré mes moins de 2 ans d'expériences.
J'habite en mayenne à Château-Gontier du coup je pense qu'il soit compliqué de se rencontrer mais si tu es intéressée cela peut se faire par mail ou par téléphone.
A bientôt,
Hélène