Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils entretien d'embauche Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mistinguette.63

Conseils entretien d'embauche Pole Emploi

Message non lu par mistinguette.63 » 12 févr. 2011 17:59

Bonjour,
Je suis convoquée ce lundi pour un 2eme entretien d'embauche à un pôle emploi pour essentiellement un poste d'accueil, la problématique à l'air d'être la gestion des conflits, et m'a été posée une question sur mes méthodes utilisées. Habituée à un public très éloigné de l'emploi, je ne crois pas que mon exploration de la personne ait convaicue !!! Pourriez vous me donner quelques tuyaux ?????
Merci à vous

manu

Re: Conseils entretien d'embauche Pole Emploi

Message non lu par manu » 13 févr. 2011 17:17

Bonjour,

La réponse est d'avoir une posture assertive. Bonne chance pour ton entretien

ellememe

Message non lu par ellememe » 16 févr. 2011 16:31

bjr mistinguette.63
j'espère que votre entretien c'est bien déroulé.je vais avoir un entretien téléphonique pour le poste de conseiller à l'emploi uniquement en acceuil.Pourriez vous m'aiguiller un peu sur le déroulement de cet entretien pour me permettre de préparer.Merci d' avance.Bon courage pour la suite.

lb

Message non lu par lb » 14 avr. 2012 14:54

Bonjour,
convoquée mercredi prochain a un entretien pour un poste de conseillere pole emploi, je souhaiterais savoir comment finalement c'était déroulé votre entretien (contenu, mises en situation ou non)? j'ai déja passé une année sur ce meme poste en cdd et je connais donc la structure et le fonctionnement de pole emploi mais la il s'agit d'un cdi et j'angoisse a l'idée d'échouer cet entretien... par avance merci de vos reponses et vos conseils !

Répondre