Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanille

exemple de cartographie

Message non lu par vanille » 18 avr. 2011 08:07

Bonjour,

je suis actuellement en stage cip module accueil et je recherche un modèle de cartographie...

pouvez vous m'aider?

merci

jean

Re: exemple de cartographie

Message non lu par jean » 18 avr. 2011 18:42

je suis dans le meme cas si les ancien pouvez nous aider merci avance mon mail est jedge31@hotmail.com

Hitch

Message non lu par Hitch » 19 avr. 2011 00:03

si sa peu aider certaine personne sachez que je suis en formation conseiller en insertion professionnelle j'arrive à la fin de ma formation je passe mon exam dans 1mois donc si vous souhaitez des info contactez moi. hamidhani39260@hotmail.fr

JEDGE

Message non lu par JEDGE » 22 avr. 2011 14:05

pourrai tu me faire parvenir si ca te dérange pas ta cartographie ainsi que ta mono cela me permettra d'avoir un exemple merci d avance mon mail jedge31@HOTMAIL.COM

tchutchi

Message non lu par tchutchi » 25 avr. 2011 08:19

Je vais commencer mon immersion pour le module 1 et 2 peux-tu m'envoyer ta carto et mono pour exemple
Merci

jedge

Message non lu par jedge » 25 avr. 2011 13:01

ca sert a quoi de proposer son aide si au final on envoi rien vive la solidarité

Répondre