Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence GA3P (cours, mémoire, etc.)
-
Licence GA3P (cours, mémoire, etc.)
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je viens de terminer ma licence GA3P au CUEEP de Lille 1. Si vous avez besoin de renseignements, conseils, etc., n'hésitez pas.
-
NADIA
Re: Licence GA3P (cours, mémoire, etc.)
Bonjour,
Tout d'abord félicitations !Alors quel est votre retour d'expérience et vos conseils . Je suis acceptée au cuepp de lille en licence GA3P. Je me pose pas mal de questions sur le programme des cours et le suivi, le travail : TPS, le mémoire. Enfin bon. J'ai eu le calendrier 2011 2012 et ça commence direct par le stage au 1er septembre.
A très bientôt
Merci pour vos conseils
Tout d'abord félicitations !Alors quel est votre retour d'expérience et vos conseils . Je suis acceptée au cuepp de lille en licence GA3P. Je me pose pas mal de questions sur le programme des cours et le suivi, le travail : TPS, le mémoire. Enfin bon. J'ai eu le calendrier 2011 2012 et ça commence direct par le stage au 1er septembre.
A très bientôt
Merci pour vos conseils
-
Xavier
Tout d'abord, le stage est le plus intéressant, il te permettra de découvrir un milieu professionnel enrichissant. Pour moi, la licence n'a pas répondu totalement à mes attentes (manque d'éléments, cours trop universitaires, etc.). Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.
-
NADIA
Je serais heureuse d'échanger avec toi,sur ton stage et les cours.
Je ne sais comment tout cela va se dérouler voici mon adresse email
neyla25@live.fr
Bien à toi,
Nadia
-
CHEURFI
Bonjour
Je souhaite entrer en licence GA3P si quelqu'un veut bien me prêter ses cours pour que je les photocopie ça serait vraiment gentil.
merci d'avance
missdiana59@hotmail.com

Je souhaite entrer en licence GA3P si quelqu'un veut bien me prêter ses cours pour que je les photocopie ça serait vraiment gentil.
merci d'avance
missdiana59@hotmail.com
-
Hélène
Salut Xavier,je souhaiterai faire cette licence pro aussi et j'aimerais savoir si tu as trouvé du boulot facilement après?quel était ton parcours avant d'entrer ds cette licence?et ça t'as plus?pas trop dur de trouver un stage?moi la sélection me fait peur ,il n'y a pas bcp de places apparemment... :s dc si tu as des conseils ,je suis preneuse
J'ai vu que ton mess datait de juin mais jspr que tu me répondras qd mm.Je te donne mon adresse mail : smiln@hotmail.fr.En tout cas c'est sympa de proposer des renseignements!!
Merci à l'avance pr ta réponse
Merci à l'avance pr ta réponse
-
mohamed
bonjour, Je suis interessé par la licence ga3p. je souhaiterais qqs infos sur les cours, les stages et débouchés. merci.
tangoul@hotmail.fr
tangoul@hotmail.fr
-
Nadia
Bonjour
Je souhaite obtenir des infos sur cette licence stp.
je te laisse mon adresse mail missdiana59@hotmail.com
merci d'avance
Je souhaite obtenir des infos sur cette licence stp.
je te laisse mon adresse mail missdiana59@hotmail.com
merci d'avance
-
Dorine
Bonjour,
Je souhaite m'engager dans une démarche de VAE pour la licence GA3P. Afin de pouvoir étayer mon dossier et mettre mes expériences au plus près des enseignements dispensés au cours de cette licence, j'ai besoin d'un descriptif des cours le plus précis possible. J'ai recherché le référentiel mais il est extrêmement succincts (fréquent concernant les diplômes universitaires), c'est pourquoi je fais appel à tous ceux qui ont terminé cette licence: pourriez-vous me faire parvenir un descriptif le plus complet possible des différentes unités ou le maximum des cours afin que je fasse le tri par moi-même? Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez m'accorder.
Je souhaite m'engager dans une démarche de VAE pour la licence GA3P. Afin de pouvoir étayer mon dossier et mettre mes expériences au plus près des enseignements dispensés au cours de cette licence, j'ai besoin d'un descriptif des cours le plus précis possible. J'ai recherché le référentiel mais il est extrêmement succincts (fréquent concernant les diplômes universitaires), c'est pourquoi je fais appel à tous ceux qui ont terminé cette licence: pourriez-vous me faire parvenir un descriptif le plus complet possible des différentes unités ou le maximum des cours afin que je fasse le tri par moi-même? Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez m'accorder.
-
cogneville
bonjour
je prépare une licence GA3P en VAE cette année, avez vous la possibilité de m aiguiller a savoir si vous avez le référentiel au complet et si vous avez un modèle de trame d un mémoire
merci de votre réponse
je prépare une licence GA3P en VAE cette année, avez vous la possibilité de m aiguiller a savoir si vous avez le référentiel au complet et si vous avez un modèle de trame d un mémoire
merci de votre réponse