Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FAIP a mont saint aignan

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ticia

FAIP a mont saint aignan

Message non lu par ticia » 23 sept. 2011 15:22

Bonjour à toutes voilà je viens à vous pour avoir des infos sur ce stage que j aimerais intégré pour la rentré de janvier 2012 pour une durée de 6 mois ma première question est comment ce passe la formation j ai vue sur leur site le déroulement mais je voulais en savoir plus sur le déroulement des stage est à moi de trouver une structure d accueil ou bien c'est le centre qui s en charge ? De plus j ai vue les pré requis qu il demande un bac avec au moins 2 ans d expérience dans le domaine de l insertion ou un bac de niveau 2 avec une expérience de 2ans dans un domaine quel qu il soit ... Moi j ai 2 titre homologue niveau bac en secrétaire médicale et médico social avec 1ans d expérience professionnelle en laboratoire est ce que cela me poserai un problème pour intégré le stage ? Si vous pouviez aide à répondre à mes questions sa serais cool merci d avance ticia

julie

Re: FAIP a mont saint aignan

Message non lu par julie » 20 oct. 2011 19:09

bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir quels sont les tests d'entrée??Merci beaucoup!

David

Re: FAIP a mont saint aignan

Message non lu par David » 22 nov. 2011 15:07

Je ne me rappelle pas qu'il y ait des tests d'entrée. Il faut participer à une réunion d'information puis il y a des entretiens avec un jury je crois que c'est tout !

Ticia, cela me semble juste, ils sont à cheval sur les deux ans d'expériences professionnelles pour un niveau Bac.

Répondre