bonjours à tous,
J'habite sur Montpellier et le mois de juin dernier j'ai eu mon bac pro service. Aujourd'hui je souhaiterais passer le diplôme de cip mais malheureusement ont me demande de l’expérience. Comment puis-je faire avec seulement un bac pro en poche pour prétendre travaillé dans ce domaine sans le diplôme nécéssaire ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment prendre de l'expérience en tant que CIP en sortant d'un bac pro
-
ghis
Re: comment prendre de l'expérience en tant que CIP en sortant d'un bac pro
bonjour Camille,
Je n'avais pas du tout d'expérience de CIP; afin de pouvoir travailler dans une ACI, je suis passée par le dispositif opale qui m'a permis d'effectuer divers stages dans différentes structures. Tu peux en parler à ton référent pôle emploi.
bonne chance
Je n'avais pas du tout d'expérience de CIP; afin de pouvoir travailler dans une ACI, je suis passée par le dispositif opale qui m'a permis d'effectuer divers stages dans différentes structures. Tu peux en parler à ton référent pôle emploi.
bonne chance
-
camille
Re: comment prendre de l'expérience en tant que CIP en sortant d'un bac pro
bonjours ghis,
tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu a mes question.
j'aurais aimé savoir exactement en quoi consiste le dispositif opale ? est-ce qu'il existe sur montpellier? parce-que je n'en ai jamais entendu parler...
et je voulais savoir si vous même habitez autours de montpellier? je vous expliquerais pourquoi je vous le demande .merci encore bonne journée à vous!
tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu a mes question.
j'aurais aimé savoir exactement en quoi consiste le dispositif opale ? est-ce qu'il existe sur montpellier? parce-que je n'en ai jamais entendu parler...
et je voulais savoir si vous même habitez autours de montpellier? je vous expliquerais pourquoi je vous le demande .merci encore bonne journée à vous!