Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailleurs handicapés

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yos

Travailleurs handicapés

Message non lu par yos » 02 janv. 2012 15:38

Bonjour,

A tous les CIP de Pôle emploi, mission locale etc etc, je me permets de poser cette question: Comment travaillez-vous avec les personnes ayant une reconnaissance TH, surtout ayant un handicap assez lourd?

Vous les orienter vers des structures type CAP emploi? Et quand le CAP emploi refuse de les suivre car déjà suivis par vous, vous faîtes quoi?

Merci pour vos réponses

jep

Re: Travailleurs handicapés

Message non lu par jep » 02 févr. 2012 14:32

il te suffit de demander un accompagnement avec cap emploi de ton domicile a ton conseiller pole emploi muni de ta rqth .
(je suis conseiller cap emploi)
deux accompagnements ne sont pas possible en meme temps .la priorité est pole emploi mais tu peux demander à ce que pole emploi transfere ta situation au cap emploi .renseigne toi sur les modalités d'accompagnement a ton cap emploi .

yos

Message non lu par yos » 06 févr. 2012 13:34

Merci mais les cap emploi sont incompétents en la matière, j'en ai fait les frais.

Cb

Message non lu par Cb » 09 févr. 2012 20:03

C'est quoi incompétent en la matiére

Répondre