Bonjour,
A tous les CIP de Pôle emploi, mission locale etc etc, je me permets de poser cette question: Comment travaillez-vous avec les personnes ayant une reconnaissance TH, surtout ayant un handicap assez lourd?
Vous les orienter vers des structures type CAP emploi? Et quand le CAP emploi refuse de les suivre car déjà suivis par vous, vous faîtes quoi?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailleurs handicapés
-
jep
Re: Travailleurs handicapés
il te suffit de demander un accompagnement avec cap emploi de ton domicile a ton conseiller pole emploi muni de ta rqth .
(je suis conseiller cap emploi)
deux accompagnements ne sont pas possible en meme temps .la priorité est pole emploi mais tu peux demander à ce que pole emploi transfere ta situation au cap emploi .renseigne toi sur les modalités d'accompagnement a ton cap emploi .
(je suis conseiller cap emploi)
deux accompagnements ne sont pas possible en meme temps .la priorité est pole emploi mais tu peux demander à ce que pole emploi transfere ta situation au cap emploi .renseigne toi sur les modalités d'accompagnement a ton cap emploi .
-
yos
Re: Travailleurs handicapés
Merci mais les cap emploi sont incompétents en la matière, j'en ai fait les frais.