bonjour,
je suis CIP dans une ETTI depuis peu de temps (1 mois) j'ai remarqué que je manque d'outil pour accompagner au mieux les personnes!
pouvez-vous m'envoyer vos outils si vous pensez qu'ils vous sont utiles pour un accompagnement en insertion?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partage d'outils
-
Nathalie87
Re: partage d'outils
Bonjour,
Je viens de terminer l'animation d'une formation "compétences transverses" dans le limousin. J'ai utilisé des outils que j'ai trouvé sur différents sites internet mais j'en ai crée aussi. Cernes un peu mieux tes besoins : pb périphériques à lever, prise de confiance en soi pour les personnes que tu suis, quel accompagnement tu veux mettre en place, à quelle fréquence ? Vers quoi tu veux arriver : validation d'un projet professionnel, un projet de formation ?????
Je reste à ta disposition si besoin !!!
Je viens de terminer l'animation d'une formation "compétences transverses" dans le limousin. J'ai utilisé des outils que j'ai trouvé sur différents sites internet mais j'en ai crée aussi. Cernes un peu mieux tes besoins : pb périphériques à lever, prise de confiance en soi pour les personnes que tu suis, quel accompagnement tu veux mettre en place, à quelle fréquence ? Vers quoi tu veux arriver : validation d'un projet professionnel, un projet de formation ?????
Je reste à ta disposition si besoin !!!