Bonjour,
Je suis de toulouse et avec des psy du travail nous avons défini mon projet professionnel en tant que CIP mais mon projet n'est pas validé, donc il faut que j'effectue une ou des emt.Avez vous déjà fait des EMT pour le métier de CIP sur Toulouse, ou avez vous des idées de centres ou d'organismes qui pourraient vouloir me prendre?
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée
Gin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche EMT métier de CIP à Toulouse
-
Gin
Re: Recherche EMT métier de CIP à Toulouse
Et coucou personne n a fait d emt CIP sur Toulouse... Je doute, allez une petite réponse, vite fait!
Merci par avance
Bonne journée
Gin :blabla:
Merci par avance
Bonne journée
Gin :blabla:
-
sandy
bonjour ,
j'ai effectué un stage e.m.t 80h au sein de la mission locale Haute Garonne antenne Labège . Il y a beaucoup de demandes et peu de places de stagiare. N'hésite pas à solliciter les missions locales , cap emploi , maison communale de l'emploi . Bon courage pour ta recherche
j'ai effectué un stage e.m.t 80h au sein de la mission locale Haute Garonne antenne Labège . Il y a beaucoup de demandes et peu de places de stagiare. N'hésite pas à solliciter les missions locales , cap emploi , maison communale de l'emploi . Bon courage pour ta recherche
-
Pauline
Bonjour,
je vais peut être effectuer une EMT dans une mission locale, pouvez vous me dire ce que vous avez fait durant votre emt ?
Cela m'aiderai beaucoup
Cordialement
je vais peut être effectuer une EMT dans une mission locale, pouvez vous me dire ce que vous avez fait durant votre emt ?
Cela m'aiderai beaucoup
Cordialement