Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse licence pro Bordeaux

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krystel

réponse licence pro Bordeaux

Message non lu par krystel » 23 juin 2012 19:44

Bonjour à tous,

Y'en aurait-il qui aurait postuler à la licence emploi,formation,insertion à Bordeaux?

Voilà, j'ai postulé, j'ai recu un avis favorable à priori, j'ai donc confirmé mon inscritpion pour autant je ne suis pas encore recue si?? (c'est un statut différent sur internet) J'essaye de joindre la scolarité là bas mais je n'ai pas encore réussi...

Quelqu'un aurait-il plus d'info sur comment passe ton dun avis favorable à recu?

Si certains ont connu ca l'an dernier....

merci beaucoup beaucoup :)

Flo

Re: réponse licence pro Bordeaux

Message non lu par Flo » 27 juin 2012 15:31

Moi aussi j'ai été accepté enfin j'ai eu l'avis favorable et apparemment il fallait confirmé par mail ou par internet notre candidature et donc après c'est bon :)

krystel

Message non lu par krystel » 01 juil. 2012 10:59

Oui au final c'est bon... mais j'avoue que je me posais la question!!
Merci flo!
On se rencontrera à la rentrée... :)
T'as trouvé un logement là bas? Je suis de la Bretagne alors je galère un peu!

Flo

Message non lu par Flo » 01 juil. 2012 18:18

Super :)
Oui on se verra peut être à la rentrée (jai demandé d'autres licences pro donc j'attend des réponses pour le moment)
J'ai regardé un peu au niveau des appart et moi aussi je galère ^^ je suis du Poitou Charentes pour ma part.

elsa

Message non lu par elsa » 10 juil. 2012 16:03

bonjour,

je viens pour ma part de terminer cette licence, mais c'est surtout par rapport à vos recherches d'appartement que je réponds : les sites de recherches sont les mêmes dans toutes les régions, ça on est d'accord, mais n'hésitez surtout pas à chercher dans les villes limitrophes à Bordeaux : Talence, Pessac et Gradignan sont des villes étudiantes (donc des fois loyers moins chers), desservies par le tram qui vous amène directement à la fac.
Du courage, autant pour vos recherches d'appart que pour cette licence!!!

Elsa

krystel

Message non lu par krystel » 10 juil. 2012 21:04

Oui effectivement on m'en avais parlé des villes alentours... Merci :)
T'en as pensé quoi alors?
Tu t'y es prise quand pour ta recherche de stage?
Tu penses trouver un travail pas trop difficilement par la suite?

Désolée, on a du te poser ces questions beaucoup de fois...

Flo

Message non lu par Flo » 16 juil. 2012 12:50

Merci pour les infos Elsa. Est-ce que c'est assez facile de trouver un emploi après cette licence ? les stages sont-ils difficiles à trouver ? merci d'avance en tout cas

Et Krystel tu en es ou dans ta recherche d'appartement ?

Krystel

Message non lu par Krystel » 18 juil. 2012 09:10

J'ai trouvé une colocation à Pessac... j'y suis descendu un weekend pour faire plusieurs visites et voilà, ca c'est fait :)
Tu vas à Bordeaux finalement alors?

Flo

Re: r�ponse licence pro Bordeaux

Message non lu par Flo » 19 juil. 2012 12:12

Oui finalement je vais aller à Bordeaux donc on va se retrouver ^^
Je suis entrain de chercher un appartement.

laurence

Message non lu par laurence » 09 août 2013 14:05

Bonjour je vais suivre cette formation à la rentrée serait possible de te poser quelques questions sur cette formation si oui reponse sur mon email merci d avance
Cordialement
Laurence

Répondre