Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage licence pro cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gallygall73

stage licence pro cip

Message non lu par gallygall73 » 16 juil. 2012 19:27

Bonjour, je recherche désespérément un lieu de stage, je prépare une licence pro GA3P en alternance au cueep de Lille 1 . Je n'ai que des refus, pas de réponse ni au mail ni au courrier... cette après-midi j'ai failli pété un plomb!! après un énième refus :"non, on ne prend pas de stagiaire" pas moyen d'en placer une!! Alors si les Entreprises d'Insertion ne peuvent rien faire alors que leur métier et d'accompagner les personnes en réinsetion... bein je sais pas je comprends pas... Merci de m'aider dans ma recherche

Cécile

Re: stage licence pro cip

Message non lu par Cécile » 17 juil. 2012 10:34

tapez sur un moteur de recherche "pourquoi pas un stage au sein de l'armée" et vous tomberez sur le catalogue des propositions de stages rémunérés ou non qui sont proposés par le ministère de la défense dans un champ très vaste de compétences.il y en a des centaines.

gallygall73

Message non lu par gallygall73 » 19 juil. 2012 18:10

merci, Cécile pour votre réponse, j'ai regardé sur leur site et je n'ai pas trouvé de lien vers les métiers liés à l'accompagnement. C'est vrai c'est un domaine qui ne me serai pas venu à la tête, mais pourquoi pas! avez vous une expérience dans le domaine?
cordialement

Naïma

Amoty

Message non lu par Amoty » 26 août 2012 21:14

Coucou gallygall73, je suis dans la même situation que toi a tu trouver un stage ?? dans quelle structure??

Répondre