Bonjour, je me permets de mettre en message sur votre forum. Je suis maman de deux enfants handi et nous recherchons une etudiante en 1ere ou 2 eme année pour nous accompagner en vacances cet été, afin de nous seconder dans les gestes de la vie courante. Nous avons déjà fonctionné comme cela depuis 2 ans et tout s'est formidablement passé, pourquoi pas une 3ème fois??
vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas à me demander des precisions;, je vous repondrais en toute franchise...
merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut être??
V.B.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagner une famille en vacances
-
Fanny
Re: accompagner une famille en vacances
Bonjour,
quel est le handicap de vos enfants ? physique, mental, sensoriel ?
quel est le handicap de vos enfants ? physique, mental, sensoriel ?
-
Véronique
bonsoir,
Marion va avoir 16 ans et est trisomique, elle est assez autonome. Fanny a 12 ans et est polyhandicapée, elle dit quelques mots et surtout comprend tout ce qu'on dit. Nous prenons quelqu'un pour surtout gérer Fanny, les repas (encore qu'elle mange pas mal toute seule) la toilette et les jeux dans la journée... c'est une petite fille très gaie, volontaire et dynamique, emballée par tout ce qu'on lui propose pourvu qu'on veuille jouer avec elle.
Marion va avoir 16 ans et est trisomique, elle est assez autonome. Fanny a 12 ans et est polyhandicapée, elle dit quelques mots et surtout comprend tout ce qu'on dit. Nous prenons quelqu'un pour surtout gérer Fanny, les repas (encore qu'elle mange pas mal toute seule) la toilette et les jeux dans la journée... c'est une petite fille très gaie, volontaire et dynamique, emballée par tout ce qu'on lui propose pourvu qu'on veuille jouer avec elle.
-
Anais
Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer un numéro de tel par mail svp.
Bien intéressée par votre annonce je souhaiterais avoir de plus amples renseignements (dates, lieux...).
Merci, à bientôt peut être.
Anais
Pourriez vous m'envoyer un numéro de tel par mail svp.
Bien intéressée par votre annonce je souhaiterais avoir de plus amples renseignements (dates, lieux...).
Merci, à bientôt peut être.
Anais
-
Véronique
Bonjour,
je transmets mon adresse mail, ce sera plus simple pour communiquer:
vp.buret@wanadoo.fr
merci de vos réponses
V.B.
je transmets mon adresse mail, ce sera plus simple pour communiquer:
vp.buret@wanadoo.fr