Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP afpa Rennes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
takawita

Formation CIP afpa Rennes

Message non lu par takawita » 06 déc. 2012 21:39

Bonsoir,
Je vais débuter la formation CIP à l'Afpa de Rennes le 25 février 2013. J'aimerai beaucoup converser avec des personnes ayant suivi la formation sur Rennes en 2012 ainsi que rentrer en contact, avec celles et ceux qui comme moi vont entamer la formation en 2013.
Au plaisir de vous lire les uns et les autres...

chouille49

Re: Formation CIP afpa Rennes

Message non lu par chouille49 » 07 déc. 2012 12:34

Bonjour, j'aimerais faire cette formation as tu trouver un stage ?

takawita

Message non lu par takawita » 07 déc. 2012 15:31

Bonjour,
Pas encore, je prends des contacts mais l'Afpa m'a dit de ne pas me précipiter. Et en plus nous n'avons quand même aucune date précise...
Tu es inscrite à la prochaine session ou c'est un désir pour plus tard ?

Valérie

Message non lu par Valérie » 29 janv. 2013 11:49

Bonjour
Je viens d'être contactée (il y a seulement 4 jours)pour commencer la formation CIP le 25/02/13 à Rennes.
Mise à part les dates de la formation je n'ai aucun autre renseignement sur le déroulement de la formation, les stages etc ....
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

J.

Message non lu par J. » 31 janv. 2013 00:18

Bonjour.

Je me permets de poster sur ce sujet car je suis également intéressée pour la formation de cip pour les sites de Rennes ou de Caen.
Avez-vous fait une demande en tant que demandeuse d'emploi toutes les deux? Et si oui, combien de temps avez-vous du attendre avant d'obtenir une date de rentrée?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. En espérant que quelqu'un puisse vous éclairer également.

TOUZE

Message non lu par TOUZE » 26 févr. 2013 11:01

bonjour,

je souhaite connaitre les dates des prochaines formations CIP à rennes
merci de votre aide
Cordialement
virginie touzé
tel 06 63 10 27 85

Répondre