Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche bénévole lille

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freda

cherche bénévole lille

Message non lu par freda » 29 avr. 2013 15:47

bonjour
je recherche une personne pouvant intervenir gracieusement pendanr 1 heure auprès de jeunes 16/20 ans pour répondre à leurs questions sur l'orientation professionnelle

merci

Stefanielea

Re: cherche bénévole lille

Message non lu par Stefanielea » 21 mai 2013 10:41

Bonjour,

Je passe par ici et je vois ton post, as-tu trouvé quelqu'un pour cette intervention?
Tu peux me contacter par mail si tu cherches toujours quelqu'un et m'expliquer plus en détails ce que tu recherches et dans quel cadre.
Cordialement

seddik

Message non lu par seddik » 13 juil. 2013 00:01

bonsoir
j'ai créer une association depuis février 2013 pour la réinsertion professionnelle des détenus et je recherche personne bénévole avec de l’expérience pour animer atelier recherche d'emploi a partir de septembre
contacter moi pour plus info
merci

vanilla

Message non lu par vanilla » 14 juil. 2013 22:46

coucou

je suis aide soignante sur lille
si t as besoin hesites pas a m envoyer ton mail on prendra contacte et je peux intervenir sur la profession ainsi que infirmiere , medecine , kine , sage femme etc
je suis bien rode ...
voila

Jessica

Message non lu par Jessica » 16 juil. 2013 10:56

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre de bénévolat, et au passage bravo pour votre initiative !

N hésitez pas à me contacter par mail.

Solidairement vôtre

Répondre