Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quitter un CUI

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CRUANES

Quitter un CUI

Message non lu par CRUANES » 09 sept. 2013 08:23

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis dans une impasse.

Voilà, j'ai été embauché en CUI en CDI depuis Mars 2013 sans vraiment savoir à quoi ça correspondait à part que l'employeur recevait des aides pour mon salaire. Depuis le début ça se passe mal. je n'ai pas de suivi, mon patron m'insulte, me rabaisse à longueur de journée, et parfois devient violent. Il attend de moi que je travaille comme quelqu'un qui a 10 ans d'expérience alors que je sors d'une formation AFPA il y a 6 mois. Je suis suivis par un psychologue depuis 2 mois mais là je n'en peux plus. Je voudrais absolument quitter cette entreprise au plus vite mais j'ai appris que si je démissionnais je devais des sous. Ma psychologue me conseille d'aller à la médecine du travail pour qu'au pire des cas elle me déclare inapte à travailler dans cette entreprise. Mais voilà, j'ai tellement peur des réactions de mon patron que je n'ose rien faire. Aidez-moi à trouver une solution pour quitter cet emploi le plus rapidement possible s'il vous plait.

Répondre