alors j'ai un Profil un peu particulier. J'ai 25 ans (bientôt 26. j'ai eu un diplôme en école de commerce en 2012 pour un équivalent master bac +4/5 en Management option RH. J'ai aussi une experience professionnelle de 3 ans (dont 2 ans d'alternance en Ressources Humaines. Aujourd'hui je me rends compte que les Ressources Humaines ne me correspondent pas. J'aimerai donc effectuer une reconversion pro en tant que conseillère en insertion pro. Je me dis qu'il reste une part de Ressources Humaines. dans ce job du coup je ne pars pas de rien. par rapport à cela quelle seraient les formation que je pourrai effectuer? Dois-je quand même faire les 2/3 ans de formation pour obtenir au mieux une licence ou dois-je faire une formation qui correspond à mon niveau (Master? connaissez-vous des centre/école de formation intéressants sur la région Rhône-Alpes ou à côté? est-ce facile d'obtenir un contrat de professionnalisation dans ce domaine?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)