Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fischer

recherche de stage

Message non lu par fischer » 02 mars 2015 11:35

Bonjour à toutes et à tous!
J'entre en formation CIP à l'AFPA de St Herblain le 16 Mars (très très bientôt!!) et je cherche un lieu de stage (3 semaines en alternance) pour le 30 Mars,pour le module employeur. Contenu : mettre en œuvre une offre de services auprès des employeurs pour favoriser l’insertion professionnelle. J'ai contacté les ML, MDE, assos intermédiaires de l'ESS, agences intérim d'insertion, SPIP, Les Hauts Thébaudières, Cap Emploi...pour l'instant, que des réponses négatives, d'où ma question : AURIEZ VOUS D'AUTRES PISTES, VOIRE, SI VOUS ÊTES EN POSTE, ME PRENDRIEZ VOUS EN STAGE??? Merci de vos réponses.
Laurence

Elodie

Re: recherche de stage

Message non lu par Elodie » 03 mars 2015 20:10

Bonsoir Fischer,
Désolé je pourrais pas t'eclairé sur ta recherche. Mais j'aimerais savoir si tu peuc un peux m'expliquer la formation AFPA CIP;
mERCI

Répondre