Bonsoir,
Par quel formation être vous passé pour exercé le métier de CIP??
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation pour être CIP
-
Maryvonne
Re: Formation pour être CIP
bonjour,
Je suis passée par l'AFpa .
Mais attention, c'est une formation qui vous retourne complètement, où la phrase "on prend en compte mais pas en charge" va être votre leitmotiv et .
L'AFPA, a une certaine façon de travailler, vous serez en quelque sortes votre seul maâitre à bord. C'est une méthode instinctive.
Et enfin, sur votre territoire : Il y a t-il assez de demande de CIP ????
C'est un métier précaire.
Si tout est OK pour vous, alors foncez !!!!!
Courage.
Je suis passée par l'AFpa .
Mais attention, c'est une formation qui vous retourne complètement, où la phrase "on prend en compte mais pas en charge" va être votre leitmotiv et .
L'AFPA, a une certaine façon de travailler, vous serez en quelque sortes votre seul maâitre à bord. C'est une méthode instinctive.
Et enfin, sur votre territoire : Il y a t-il assez de demande de CIP ????
C'est un métier précaire.
Si tout est OK pour vous, alors foncez !!!!!
Courage.
-
Viguigui
Bonjour Maryvonne
Qu'est-ce que vous entendez par "on prend en compte mais pas en charge" ?
Vous dites que c'est un emploi précaire, êtes-vous en poste actuellement?
Que pensez vous réellement de la formation que vous avez suivi, le referiez vous. D'ailleurs ou l'avez vous passez et quelles conseils vous pourriez nous donner.
Merci pour tous cela
Qu'est-ce que vous entendez par "on prend en compte mais pas en charge" ?
Vous dites que c'est un emploi précaire, êtes-vous en poste actuellement?
Que pensez vous réellement de la formation que vous avez suivi, le referiez vous. D'ailleurs ou l'avez vous passez et quelles conseils vous pourriez nous donner.
Merci pour tous cela
-
Elodie
Bonjour Maryvonne,
Merci pour les informations, mais moi aussi je ne comprends pas trop votre phrase..
Pouvez vous l'expliquer?
Il y a une formation AFPA près de chez moi en JUIN mais il prennent, je les site : Éligibilité pour les financements individuels, CIF, DE, Militaires, Domiens.
Voilà
Merci
Merci pour les informations, mais moi aussi je ne comprends pas trop votre phrase..
Pouvez vous l'expliquer?
Il y a une formation AFPA près de chez moi en JUIN mais il prennent, je les site : Éligibilité pour les financements individuels, CIF, DE, Militaires, Domiens.
Voilà
Merci