Bonjour,
Y a t'il des conseillers Garantie Jeunes ?
Pouvez-vous parler de votre expérience ? Charge de travail ?
Salaire ?? niv 1 ou 2 ?
Merci par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Référent Garantie Jeunes ML
-
pivoine
Re: Référent Garantie Jeunes ML
Bonjour,
Je suis conseillère GJ depuis début 2016. En CDI sur un poste de niv. 2.
La charge de travail est importante et la mise en action de certains jeunes très compliquée...conflits, consommation addictives, mensonges...sont le lot quotidien.
Et toi comment ça se passe ?
bonne journée,
Je suis conseillère GJ depuis début 2016. En CDI sur un poste de niv. 2.
La charge de travail est importante et la mise en action de certains jeunes très compliquée...conflits, consommation addictives, mensonges...sont le lot quotidien.
Et toi comment ça se passe ?
bonne journée,
-
Elodie
Bonjour,
Je viens d'être recrutée pour être conseillère en ML dès mardi prochain. Je pense être placée sur le dispositif dans quelques semaines/mois.
Comment se passent les ateliers ? Quels thématiques avez-vous mis en avant jusqu'à présent ? Toute info est intéressante ^^
Bonne journée
Je viens d'être recrutée pour être conseillère en ML dès mardi prochain. Je pense être placée sur le dispositif dans quelques semaines/mois.
Comment se passent les ateliers ? Quels thématiques avez-vous mis en avant jusqu'à présent ? Toute info est intéressante ^^
Bonne journée
-
sekhmet38
J'ai été conseillère GJ durant un an, CDD, niveau 1
Grosse charge de travail, public difficile, pression financière et budgétaire, obligation de résultats
Elodie : atelier TRE, relations entreprises, budget, logement, droits travail ...
La mise à l'emploi étant l'objectif principal, tout ce qui tourne autour de la relation entreprise est primordiale
Cdlt
Grosse charge de travail, public difficile, pression financière et budgétaire, obligation de résultats
Elodie : atelier TRE, relations entreprises, budget, logement, droits travail ...
La mise à l'emploi étant l'objectif principal, tout ce qui tourne autour de la relation entreprise est primordiale
Cdlt