Bonjour à tous,
A la recherche de témoignages de conseiller GJ afin d'échanger sur les missions, difficultés, prise en compte de la charge de travail, conditions de travail...
Perso, je suis CIP depuis 2010 et sur le dispositif GJ depuis janv.2016: le dispositif est lourd à porter, trop d’administratif, public très difficile avec tous les freins possibles sur un groupe d'a peine 10 pers...
Merci de votre retour...
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GARANTIE JEUNES
-
sekhmet38
Re: GARANTIE JEUNES
Bonjour,
J'ai été conseillère GJ durant un an.
J'ai le même sentiment que vous.
Dispo pour échanger.
Cdlt
J'ai été conseillère GJ durant un an.
J'ai le même sentiment que vous.
Dispo pour échanger.
Cdlt
-
maya
Bonjour,
Meme sentiment pour ma part: Grosses baisses dd moral, stress, fatigue mais aussi de supers moments de complicité avec les jeunes et de bons résultats.
Conseillere sur la gj depuis 1an1/2. Prête a échanger sur ressentis, organisation des 6Semaines de coll,ateliers mis en place.....
J attends de vos nouvelles
A bientôt
Meme sentiment pour ma part: Grosses baisses dd moral, stress, fatigue mais aussi de supers moments de complicité avec les jeunes et de bons résultats.
Conseillere sur la gj depuis 1an1/2. Prête a échanger sur ressentis, organisation des 6Semaines de coll,ateliers mis en place.....
J attends de vos nouvelles
A bientôt
-
Thiffany
Bonjour
Je souhaiterai échanger avec vous sur le poste de CIP GJ.
Mon mail thiffany.berron@orange.fr
Merci ☺
Je souhaiterai échanger avec vous sur le poste de CIP GJ.
Mon mail thiffany.berron@orange.fr
Merci ☺
-
laetitia
Bonjour,
Je vais démarrer la garantie jeunes en février et je travaille sur la mise en place des ateliers.
Pouvez-vous me parler de l'organisation de vos semaines de collectif ?
Merci beaucoup
Je vais démarrer la garantie jeunes en février et je travaille sur la mise en place des ateliers.
Pouvez-vous me parler de l'organisation de vos semaines de collectif ?
Merci beaucoup