Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Besoin de conseils

Message non lu par Magali » 24 juil. 2017 16:13

Bonjour
Maman de 4 enfants dont l'aîné atteint de troubles autistiques j'ai toujours voulu travailler dans le social ce métier de cip m'intéresse mais sera t'il possible pour concilier vie de famille les plus jeunes ont 5 ans ? Horaires mi temps ou 80 pour cent possible mais pas au début et en plus pour le moment je ne peux pas travailler je pensais bts esf a distance pour conseillère esf mais pôle emploi ne financerait pas à distance ils proposent une formation de 8 mois cip (métier voisin)temps complet. Mais le problème qui va s'occuper de mes enfants ? Sinon reste le cnam distance ou presentiel ou moitié moitié mais c'est accompagnateur social pas cip. J'ai des aides mais j'aimerais évoluer dans la vie sans perturber mes enfants. C'est compliqué....
Merci pour vos conseils.

Répondre