Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

puis-je repousser ma formation?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saby

puis-je repousser ma formation?

Message non lu par saby » 12 juin 2007 15:35

bonjour a tous, je viens de recevoir un courrier m'indiquant les dates de ma formation , et elles tombent en plein pendant mes vacances (fin juillet), nous avons reserver depuis longtemps pour ces vacances comment puis-je faire , suis -je obligée d'y aller ou puis-je les repoussez sans etre pénaliser
aidez moi !!! please !!
saby

Alexanne

Re: puis-je repousser ma formation?

Message non lu par Alexanne » 12 juin 2007 17:40

bonsoir,

en ce qui concerne la formation initiale des ass' mat' agréées depuis janvier 2007, sur notre département, le 82, impossible de repousser la formation (sauf cas de force majeur) sous peine de redémarrer la démarche d'agrément à 0.
ds le cas des autres 60h je ne sais pas. et puis il existe souvent des disparités suivant les départements, dc renseigne toi auprès de ton conseil général.

Alexanne

gigi

Re: puis-je repousser ma formation?

Message non lu par gigi » 12 juin 2007 17:41

il suffit de demander au conseil general de ta region de repousser ta formation a la prochaine qui aura lieu

Répondre